Subvenez aux besoins de votre famille, même après votre décès
Vous subvenez chaque jour aux besoins des membres de votre famille, qu’il s’agisse d’amour, de confort ou de sécurité, et vous avez besoin de savoir que tout ira bien pour eux, quoi qu’il arrive. Advenant votre décès, l’assurance vie temporaire procure à votre conjoint et à votre famille une somme d’argent qu’ils pourront utiliser pour ce dont ils ont le plus besoin. C’est rassurant pour eux, mais également pour vous, car vous n’avez pas à vous soucier de leur situation financière advenant votre décès.
Nos solutions d’assurance vie temporaire sont complètes et abordables, surtout si l’on tient compte de l’importance que pourrait avoir ce coussin financier pour ceux que vous laissez derrière vous. Ajoutez une protection accident facultative pour bénéficier d’une couverture encore plus complète.
Passez à l’action
Documents téléchargeables
Prêt à demander l’assurance vie temporaire?
Commencez par choisir la couverture qui vous convient, obtenez une soumission, puis présentez une demande en ligne. Le processus est facile et rapide. Commencez dès maintenant!
Télécharger une proposition (PDF)Vous avez besoin d’aide pour faire un choix?
Access tools, calculators and materials that can give you the information you need to make the right coverage choice.
Notre garantie de 30 jours
Votre satisfaction est notre priorité. Lorsque vous recevrez votre contrat d’assurance, veuillez l’examiner attentivement. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, communiquez avec nous dans un délai de 30 jours et nous annulerons votre couverture et vous rembourserons la totalité de votre prime. Aucune question ne vous sera posée.1
1 L’assuré peut, dans un délai de trente (30) jours après avoir reçu le présent contrat, le retourner à l’adresse ci-dessous pour qu’il soit annulé. Le contrat sera considéré comme n’ayant jamais été en vigueur et toute prime acquittée jusqu’à la fin de la période d’examen de trente (30) jours sera remboursée, déduction faite de toute prestation versée. Si le montant des prestations versées est supérieur au montant de la prime acquittée, la différence doit être remboursée à l’assureur sans délai. Ce droit d’annulation expire trente (30) jours après la date de réception du contrat par l’assuré et ne s’applique pas aux contrats réémis, remplacés ou consolidés permettant le maintien en vigueur d’une couverture qui a débuté au titre d’un contrat établi antérieurement. Les droits de tout bénéficiaire au titre du contrat sont soumis à ce droit d’annulation.