Protégez-vous contre les imprévus
Personne ne prévoit avoir un accident ou une invalidité grave et perdre la capacité de gagner un revenu. Mais il y a quelque chose que vous pouvez faire : planifier pour les imprévus. De cette façon, vous aurez les fonds nécessaires pour prendre soin de vous-même et de votre famille en cas d’imprévu. Cela peut être particulièrement utile si vous êtes un travailleur autonome ou un travailleur à temps partiel ou contractuel non couvert par le régime d’assurance soins médicaux offert par votre employeur. Grâce aux caractéristiques de nos régimes d’assurance invalidité, sachez que :
- le niveau de vie et le mode de vie de votre famille ne changeront pas;
- les dépenses courantes seront couvertes sans que vous ayez à retirer de l’argent de vos comptes d’épargne-retraite et d’épargne personnel;
- les soins médicaux seront couverts si vous êtes partiellement ou totalement invalide;
- l’aide à la réadaptation sera couverte en cas de blessure.
Vous recevrez des prestations en franchise d’impôt en vertu des lois fiscales actuelles si vous (et non votre employeur ou votre société de personnes) payez vos primes.
Votre protection contre les imprévus
Vous n’aurez peut-être jamais de maladie grave ou de blessure inattendue, mais vous, votre famille et votre entreprise pouvez être protégés si cela devait arriver. Découvrez nos options de couverture ci-dessous.
Passez à l’action
Documents téléchargeables
Notre garantie de 30 jours
Votre satisfaction est notre priorité. Lorsque vous recevrez votre contrat d’assurance, veuillez l’examiner attentivement. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, communiquez avec nous dans un délai de 30 jours et nous annulerons votre couverture et vous rembourserons la totalité de votre prime. Aucune question ne vous sera posée.1
1 L’assuré peut, dans un délai de trente (30) jours après avoir reçu le présent contrat, le retourner à l’adresse ci-dessous pour qu’il soit annulé. Le contrat sera considéré comme n’ayant jamais été en vigueur et toute prime acquittée jusqu’à la fin de la période d’examen de trente (30) jours sera remboursée, déduction faite de toute prestation versée. Si le montant des prestations versées est supérieur au montant de la prime acquittée, la différence doit être remboursée à l’assureur sans délai. Ce droit d’annulation expire trente (30) jours après la date de réception du contrat par l’assuré et ne s’applique pas aux contrats réémis, remplacés ou consolidés permettant le maintien en vigueur d’une couverture qui a débuté au titre d’un contrat établi antérieurement. Les droits de tout bénéficiaire au titre du contrat sont soumis à ce droit d’annulation.