Obtenez une assurance soins médicaux et soins dentaires qui vous convient parfaitement

Si vous êtes travailleur autonome ou si votre employeur ne fournit pas d’assurance soins médicaux et soins dentaires, vous savez que les frais qui ne sont pas couverts par les régimes publics d’assurance maladie peuvent s’accumuler rapidement, comme les frais pour les médicaments sur ordonnance, les soins dentaires, les soins de la vue, les appareils auditifs et les services thérapeutiques.

Le Régime d’assurance soins médicaux et soins dentaires – Association du Collège Durham peut contribuer à combler ces lacunes, et ce, à un coût abordable. Choisissez simplement le forfait qui vous convient le mieux, à vous et à ceux que vous aimez.

Combler vos besoins en matière de soins médicaux et de soins dentaires

Nos régimes couvrent les frais courants comme les médicaments d’ordonnance, les soins dentaires, les lunettes, la massothérapie et plus encore. Tous offrent d’excellents choix de couverture et des options de soins médicaux complémentaires.

Passez à l’action

Documents téléchargeables

Vous êtes prêt à présenter une demande d’assurance?

Si vous êtes prêt à présenter une demande d’assurance à l’égard de la couverture qui vous convient le mieux, obtenez une soumission puis remplissez une proposition. Il est utile d’avoir à portée de la main la date de naissance et les antécédents médicaux de toutes les personnes que vous souhaitez couvrir, comme votre conjoint, vos enfants ou un coproposant.

Vous avez besoin d’aide pour faire un choix?

Accédez à des outils, des calculateurs et des documents qui peuvent vous fournir les renseignements dont vous avez besoin pour faire le bon choix de couverture.

Notre garantie de 30 jours

Votre satisfaction est notre priorité. Lorsque vous recevrez votre contrat d’assurance, veuillez l’examiner attentivement. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, communiquez avec nous dans un délai de 30 jours et nous annulerons votre couverture et vous rembourserons la totalité de votre prime. Aucune question ne vous sera posée.1