Vous n’êtes plus sur le site de Costco et êtes maintenant assujetti à la Politique de confidentialité de l’entreprise régissant cet autre site

Vous faites attention au noyau. On s’occupe du reste.

Si vous êtes travailleur autonome ou que votre employeur ne vous offre pas de couverture d’assurance soins médicaux et soins dentaires, vous savez comment les frais médicaux peuvent vite s’accumuler. Les frais qui ne sont pas couverts par le régime public d’assurance maladie, comme ceux pour les médicaments sur ordonnance, les soins dentaires, les soins de la vue, les services de spécialistes et les séances de massothérapie, de physiothérapie et d’acupuncture, peuvent se multiplier rapidement.

Nos régimes d’assurance soins médicaux et soins dentaires peuvent contribuer à combler ces lacunes, et ce, à un coût abordable. Mieux encore, nous avons inclus plus d’options de couverture et de garanties, alors vous pouvez choisir le forfait qui comprend les garanties qui vous conviennent le mieux, à vous et à vos proches. 

Combler vos besoins en matière de soins médicaux et de soins dentaires

Nos régimes couvrent les frais courants comme les médicaments sur ordonnance, les soins dentaires, les soins de la vue, la massothérapie et plus encore. Tous offrent d’excellents choix de couverture et des options de soins médicaux complémentaires.

Passez à l’action

Documents téléchargeables

Nous joindre

Pour obtenir des renseignements et parler à un conseiller en assurance autorisé, composez le

1 866 707-4922
(du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, HE)

Ou faites parvenir un courriel à l’adresse am_info@manulife.ca

Prêt à demander l’assurance?

Si vous êtes prêt à présenter une demande d’assurance à l’égard de la couverture qui vous convient le mieux, obtenez une soumission puis remplissez une proposition. Il est utile d’avoir à portée de la main la date de naissance et les antécédents médicaux de toutes les personnes que vous souhaitez couvrir, comme votre conjoint, vos enfants ou un coproposant.

Vous avez besoin d’aide pour faire un choix?

Accédez à des outils, des calculateurs et des documents qui peuvent vous fournir les renseignements dont vous avez besoin pour faire le bon choix de couverture.

Calculateur de prime à l’égard des garanties de soins médicaux et soins dentaires

Donnez-nous quelques renseignements sur les personnes qui ont besoin de la couverture, et nous vous indiquerons le montant de votre prime.

Télécharger une brochure

Obtenez des renseignements détaillés que vous pouvez enregistrer et examiner à votre guise.

Mise à jour de vos renseignements

Modifiez votre adresse de courriel, votre numéro de téléphone, votre adresse postale et plus encore.

Notre garantie de 30 jours

Si vous n’êtes pas satisfait de votre couverture, il vous suffit de retourner votre contrat d’assurance à Manuvie dans les 30 jours suivant sa réception et toute prime que vous aurez payée pour la couverture vous sera remboursée sans délai.4