Vous n’êtes plus sur le site de Costco et êtes maintenant assujetti à la Politique de confidentialité de l’entreprise régissant cet autre site

Pour toute demande relative aux soins médicaux et dentaires, communiquez avec nous selon la méthode que vous préférez au moyen des coordonnées ci-dessous.

Coordonnées pour les demandes relatives à l’assurance soins médicaux et dentaires
Mode de communication Coordonnées
Nouveaux clients – Téléphone 1 866 707-499
Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE)
Clients actuels – Téléphone 1 866 707-4922
Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE)
Courriel Si vous êtes un client titulaire d’une assurance soins médicaux et soins dentaires, vous pouvez vous inscrire au site sécurisé à l’intention des participants, puis ouvrir une session et envoyer vos questions par courriel à notre Service à la clientèle.

Nouveaux clients, veuillez utiliser le formulaire de prise de contact ci-dessous.
Courrier Manuvie
Assurance individuelle
PO Box 670, STN Waterloo
Waterloo, ON
N2J 4B8

Pour toute demande relative aux assurances vie communiquez avec nous selon la méthode que vous préférez au moyen des coordonnées ci-dessous.

Coordonnées pour les demandes relatives aux assurances vie
Mode de communication Coordonnées
Nouveaux clients – Téléphone 1 866 707-4922
Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE)
Clients actuels – Téléphone 1 866 707-4922
Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE)
Courrier Manuvie
Assurance individuelle
PO Box 670, STN Waterloo
Waterloo, ON
N2J 4B8

Pour toute demande relative à l’assurance voyage, communiquez avec nous selon la méthode que vous préférez au moyen des coordonnées ci-dessous.

Coordonnées pour les demandes relatives à l’assurance voyage
Mode de communication Coordonnées
Nouveaux clients – Téléphone 1 866 707-4922
Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE)
Clients actuels – Téléphone 1 866 707-4922
Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE)
Courriel infovoyage@​manuvie.com
Courrier Manuvie
Assurance individuelle
PO Box 670, STN Waterloo
Waterloo, ON
N2J 4B8

Merci d’avoir communiqué avec nous. 

Veuillez fournir vos renseignements, et un conseiller en assurance autorisé de Manuvie communiquera avec vous dans un délai de deux jours ouvrables.

Si vous êtes un client titulaire d’une assurance soins médicaux et soins dentaires, veuillez ouvrir une session dans notre site sécurisé à l’intention des participants et envoyer un message au Service à la clientèle.