Vous n’êtes plus sur le site de Costco et êtes maintenant assujetti à la Politique de confidentialité de l’entreprise régissant cet autre site
Une protection à long terme et des primes prévisibles, conçues pour votre vie actuelle et future.
Beaucoup de choses peuvent changer en 20 ans. Les enfants quittent la maison pour étudier, le remboursement du prêt hypothécaire se poursuit et la vie suit son cours, tout comme les dépenses. C’est pourquoi le NOUVEAU régime d’assurance vie temporaire de 20 ans a été conçu sur mesure pour les membres de Costco qui souhaitent une protection durable pour les personnes qui comptent le plus.
Grâce aux options de couverture allant de 50 000 $ à 2 000 000 $ (par tranches de 25 000 $), ce régime peut contribuer à assurer la sécurité financière de vos proches advenant votre décès. De plus, si vous recevez un diagnostic de maladie en phase terminale et que votre espérance de vie est de moins de 12 mois, vous pouvez recevoir jusqu’à 50 % du montant de votre assurance (jusqu’à concurrence de 200 000 $) grâce à la prestation anticipée incluse. Vos primes resteront les mêmes pour chaque période de 20 ans, ce qui vous permet de planifier plus facilement votre avenir.
De plus, les membres Exécutif obtiennent jusqu’à 5 % de rabais sur les primes de la plupart des régimes d’assurance!
Garantie de taux
Payez les mêmes taux garantis pendant vingt ans tout en protégeant l’avenir financier de votre famille. Une fois la première période de vingt ans terminée, votre couverture sera renouvelée d’office et le sera tous les vingt ans par la suite, ou jusqu’à l’âge de 90 ans sans que vous ayez à remplir un questionnaire médical ou à subir un examen médical au moment du renouvellement, et ce, même si votre état de santé change. La couverture prend fin à votre 90e anniversaire de naissance.
Souscrivez uniquement la couverture dont vous avez besoin
Choisissez le montant de couverture qui vous convient, compris entre 50 000 $ et deux millions de dollars (par tranches de 25 000 $). Si vous n’êtes pas certain du montant de couverture dont vous avez besoin, essayez notre calculateur d’assurance vie.
Avantages offerts :
- Approbation plus rapide et plus simple : Si vous avez 50 ans ou moins, aucun examen médical n’est habituellement exigé au moment de demander l’assurance, et ce, pour tout montant de couverture. Il en va de même pour les personnes de 51 à 55 ans qui demandent une couverture allant jusqu’à 250 000 $1.
- Prestation anticipée : Vous pouvez recevoir une avance en espèces qui peut atteindre la moitié du montant de couverture (maximum de 200 000 $) si vous recevez un diagnostic de maladie en phase terminale et que votre espérance de vie est inférieure à 12 mois. Au moment de votre décès, votre ou vos bénéficiaires recevront ce qu’il reste du montant de couverture. Vous devez être âgé de moins de 83 ans et la couverture doit avoir été en vigueur pendant une période ininterrompue de deux ans pour qu’une prestation anticipée puisse être versée.
- Taux pour non-fumeurs2: Les taux pour non-fumeurs sont plus avantageux et sont offerts aux personnes qui n’ont pas fait usage de produits du tabac (sous quelque forme que ce soit) ou de produit de désaccoutumance au tabac au cours des 12 derniers mois.
- Période d’examen de 30 jours sans frais : Si vous décidez d’annuler l’assurance au cours des 30 premiers jours de couverture, vous pouvez obtenir un remboursement intégral des primes versées. Aucune question ne vous sera posée.
Pour être admissible, vous devez :
- être un résident du Canada ayant entre 18 et 70 ans inclusivement;
- être un employé de Costco, un membre de Costco, ou le conjoint3 d’un membre de Costco.
Aucune prestation n’est versée en cas de suicide dans les deux ans qui suivent la date d’effet de la couverture.
- Vous pouvez désigner un ou plusieurs bénéficiaires à qui sera versée la prestation prévue advenant votre décès.
- Si, à votre décès, il n’y a aucun bénéficiaire survivant ou si aucun bénéficiaire n’a été désigné, la prestation de décès est versée à vos ayants droit.
- Vous devez désigner un fiduciaire pour tout bénéficiaire de moins de 18 ans. Au Québec, la désignation du conjoint comme bénéficiaire est irrévocable, sauf indication contraire.
Passez à l’action
Documents téléchargeables
Nous joindre
Pour obtenir des renseignements et parler à un conseiller en assurance autorisé, composez le
1 866 707-4922
(du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, HE)
Ou faites parvenir un courriel à l’adresse am_info@manulife.ca
Prêt à demander l’assurance?
Si vous êtes prêt à présenter une demande d’assurance à l’égard de la couverture qui vous convient le mieux, obtenez une soumission puis remplissez une proposition.
Obtenir une soumission et présenter une demande d’assuranceNotre garantie de 30 jours
Si vous n’êtes pas satisfait de votre couverture, il vous suffit de retourner votre contrat d’assurance à Manuvie dans les 30 jours suivant sa réception et toute prime que vous aurez payée pour la couverture vous sera remboursée sans délai.4
1 Des conditions, des restrictions et des exclusions peuvent s’appliquer. Manuvie se réserve le droit de demander des renseignements médicaux (examens ou questions) jugés nécessaires pour approuver une proposition d’assurance.
2 Non-fumeur s’entend d’une personne n’ayant pas utilisé de dispositif de vapotage, ni consommé de cigarettes, de cigarettes électroniques, de cigarillos, de tabac à chiquer, de substituts nicotiniques (comme de la gomme à mâcher ou des timbres de nicotine), de chicha ou de narguilé, de noix d’arec, de nicotine ou de tabac sous quelque forme que ce soit au cours des 12 derniers mois.
3 Conjoint admissible s’entend d’une personne légalement mariée au membre ou, si elle n’est pas légalement mariée au membre, qui réside avec lui dans le cadre d’une relation conjugale depuis au moins deux ans.
4 L’assuré peut, dans un délai de trente (30) jours après avoir reçu le présent contrat, le retourner à l’adresse ci-dessous pour qu’il soit annulé. Le contrat sera considéré comme n’ayant jamais été en vigueur et toute prime acquittée jusqu’à la fin de la période d’examen de trente (30) jours sera remboursée, déduction faite de toute prestation versée. Si le montant des prestations versées est supérieur au montant de la prime acquittée, la différence doit être remboursée à l’assureur sans délai. Ce droit d’annulation expire trente (30) jours après la date de réception du contrat par l’assuré et ne s’applique pas aux contrats réémis, remplacés ou consolidés permettant le maintien en vigueur d’une couverture qui a débuté au titre d’un contrat établi antérieurement. Les droits de tout bénéficiaire au titre du contrat sont soumis à ce droit d’annulation.