Obtenez une couverture de base en cas de décès accidentel de 2 000 $ gratuitement2.

Un accident peut survenir en tout temps, n’importe où, et arriver à n’importe qui. C’est pourquoi nous avons conçu le Régime d’assurance accident3. Cette protection pourrait vous faire économiser des milliers de dollars en frais médicaux si vous étiez victime d’un accident2. Cliquez sur « Demander une soumission » pour soumettre une demande.

Obtenez une couverture de base en cas de décès accidentel de 2 000 $ gratuitement pendant 5 ans2

Obtenez des dollarsMC de Récompenses Walmart

Vous pouvez obtenir des dollars de Récompenses lorsque vous utilisez votre carte RécompensesMC Walmart MastercardMD pour payer vos primes4.

Garantie Exonération des primes en cas de perte d’emploi

Nous vous exonérerons du paiement de vos primes pendant une période maximale de neuf mois si vous perdez votre emploi5.

Le régime d’assurance accident étendu des titulaires de carte Récompenses Walmart Mastercard vous offre ce qui suit :

  • Les options de couverture pour vous seul ou pour vous et votre famille
  • La couverture pour vous sont offertes à partir de 8,30 $ par mois, plus les taxes applicables1.
  • La couverture pour vous et votre famille est offerte à partir de 12,80 $ par mois, plus les taxes applicables1.
  • Protection disponible de 50 000 $ à 1 000 000 $
  • Acceptation garantie*

* Pour les clients de 18 à 70 ans inclusivement. Aucun questionnaire ni examen médical n’est exigé. Les précisions sur la couverture, y compris les limitations et exclusions qui peuvent s’appliquer, sont énoncées dans le certificat d’assurance remis au moment de l’adhésion.

  • Vous devez être titulaire d’une carte de crédit Récompenses WalmartMC MastercardMD, d’une carte de crédit Récompenses WalmartMC MastercardMD mondiale ou de toute autre carte de paiement que la Banque Duo du Canada peut désigner de temps à autre. Vous devez être âgé de 18 à 70 ans (inclusivement) au moment de l’adhésion et être un résident du Canada.
  • Dans le cadre de la couverture familiale, un membre de la famille admissible s’entend des personnes décrites ci-dessous :
    • Conjoint âgé de 18 à 70 ans (inclusivement) au moment de l’adhésion et légalement marié à vous ou conjoint de fait pendant une période continue d’au moins deux ans.
    • Tout enfant à charge âgé de moins de 23 ans ou de moins de 25 ans s’il étudie à temps plein au moment de l’adhésion.
  • Régime de base (assurance décès accidentel de 2 000 $ offerte gratuitement pour une période de cinq ans. Cette couverture ne s’applique qu’à vous, le proposant principal)2.
  • Assurance accident améliorée pour vous (option de couverture individuelle)
  • Assurance accident améliorée pour vous et les membres de votre famille admissibles (option de couverture familiale)

Vous pouvez adhérer gratuitement au régime de base et souscrire l’un des régimes améliorés si vous le souhaitez.

  • En cas de blessure accidentelle entraînant une perte totale et permanente d’usage, Manuvie vous versera (ou versera à un membre de votre famille admissible au titre de l’option de couverture familiale) une somme forfaitaire.
  • Si vous décédez à la suite d’un accident, les fonds seront versés à votre succession, sauf si vous avez désigné un ou des bénéficiaires.

Remarque : La désignation des bénéficiaires ne se fait pas de façon automatique. Pour désigner des bénéficiaires, vous devez remplir et envoyer le formulaire de désignation de bénéficiaire inclus dans votre trousse de bienvenue.

  • Manuvie versera 100 % du montant de la prestation en cas de fracture (jusqu’à concurrence de 5 000 $) si vous (ou un membre de la famille admissible en vertu de l’option de couverture familiale) subissez une fracture résultant directement d’un accident6.
  • Si, en raison d’une blessure, vous (ou un membre de votre famille admissible au titre de l’option de couverture familiale) devez être hospitalisé pendant plus de 5 jours consécutifs, Manuvie vous versera une prestation de 100 $ par jour pendant un total de 180 jours (jusqu’à concurrence de 18 000 $)7.
  • Pendant la convalescence à domicile, Manuvie versera une prestation de 100 $ par jour, pendant une période maximale de 360 jours (jusqu’à concurrence de 36 000 $)8.
  • Si vous (ou votre conjoint admissible au titre de l’option de couverture familiale) perdez votre emploi avant l’âge de 66 ans, Manuvie annulera la prime mensuelle de cette assurance pendant une période maximale de 9 mois ou jusqu’à votre embauche ou celle de votre conjoint admissible, selon la première éventualité5.

Ou composez le 1 866 693-7081 pour parler à un conseiller en assurance autorisé.

Passez à l’action