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Voyageurs canadiens

Que vous voyagiez au Canada, aux États-Unis pour affaires ou encore à l’étranger, l’assurance voyage de Manuvie pour les membres de Costco vous aide à vous protéger contre le coût des urgences imprévues qui pourraient survenir. Choisissez parmi les régimes Soins médicaux d’urgence, Annulation de voyage et Interruption de voyage ou les régimes Tous risques qui répondent le mieux à vos besoins et obtenez les bonnes garanties aux bons taux. De plus, les membres Exécutif peuvent économiser jusqu’à 5 % sur la plupart des primes d’assurance!

Régime Tous risques

Ce régime offre une protection allant au-delà des frais médicaux d’urgence et couvre l’annulation et l’interruption du voyage, la perte des bagages et plus encore.

Régime Soins médicaux d’urgence

Bénéficiez d’une protection contre les frais médicaux d’urgence imprévus pendant votre voyage.

Régime Soins médicaux d’urgence – Voyage au Canada

Ce régime couvre les frais médicaux d’urgence imprévus lorsque vous voyagez au Canada, à l’extérieur de votre province ou territoire de résidence.

Régime Annulation de voyage et Interruption de voyage

Ajoutez cette assurance à votre couverture Soins médicaux d’urgence existante pour vous protéger en cas d’urgence ou d’événement imprévu.

Régime Voyages multiples Tous risques

Une protection allant au-delà des seuls frais médicaux pour tous les voyages que vous effectuez au cours de l’année, y compris les régimes Soins médicaux d’urgence – Voyages multiples et Voyages multiples Tous risques.

Régime Soins médicaux d’urgence – Voyages multiples

Ce régime offre une protection au meilleur prix contre les frais médicaux d’urgence pour tous les voyages que vous effectuez au cours de l’année.

Régime complémentaire Soins médicaux d’urgence

Si la durée de votre couverture n’est pas suffisante, ce régime vous permet d’ajouter une période supplémentaire à votre couverture existante.

Régime d’assurance voyage Pandémie de COVID-19

Protection contre les frais médicaux d’urgence imprévus, y compris les frais liés à la COVID-19.

Prêt à demander l’assurance?

Si vous êtes prêt à présenter une demande d’assurance à l’égard de la couverture qui vous convient le mieux, obtenez une soumission puis remplissez une proposition.

Obtenir une soumission et présenter une demande d’assurance

Foire aux questions

Pour profiter de la meilleure expérience possible, veuillez utiliser la toute dernière version du navigateur Google Chrome ou Microsoft Edge lorsque vous souscrivez une assurance pour les membres de Costco.

Affaires mondiales Canada indique ce qui suit, votre assurance maladie canadienne ne couvrira pas vos frais médicaux pendant que vous êtes à l’extérieur du Canada. Le régime de soins de santé de votre province ou territoire ne remboursera aucuns frais, ou une très petite partie des frais, si vous tombez malade ou si vous vous blessez à l’étranger. Vous pourriez en avoir pour des années à rembourser les frais de traitement d’une maladie ou d’un accident survenu dans un autre pays. Le gouvernement du Canada n’acquittera pas vos factures de soins médicaux.

Vous pouvez choisir de souscrire une couverture pour toute la durée de votre voyage à l’extérieur de votre province ou territoire de résidence ou uniquement pour la partie de votre voyage à l’extérieur du Canada. Autrement dit, la date d’effet de l’assurance peut être le dernier jour où vous vous trouvez dans votre province ou territoire de résidence ou le dernier jour où vous vous trouvez au Canada. Comme les régimes publics d’assurance maladie varient d’une province ou d’un territoire à l’autre et que la plupart d’entre eux pourraient ne pas couvrir les frais engagés pour un retour d’urgence au lieu de résidence, vous devriez considérer la souscription d’une couverture pour la durée totale de votre voyage.

Les régimes publics d’assurance maladie pourraient comporter des plafonds quant au remboursement des frais médicaux d’urgence engagés dans une autre province ou un autre territoire. Par exemple, les frais de transport par ambulance aérienne ou terrestre, les soins dentaires d’urgence et les médicaments sur ordonnance pourraient ne pas être couverts à l’extérieur de votre province ou territoire de résidence. Pour obtenir une protection financière maximale, vous devriez souscrire une assurance soins médicaux supplémentaire même si vous voyagez au Canada.

Oui. L’assurance voyage pour les membres de Costco permet de compléter la couverture du régime d’un autre assureur. Vous devez toutefois veiller à ce que votre couverture actuelle soit en vigueur et puisse être complétée par une autre assurance. Votre couverture complémentaire est soumise aux dispositions de la police d’assurance voyage.

Il vous incombe de vérifier que votre couverture actuelle au titre du régime puisse être complétée par une autre assurance

Si vous êtes déjà en voyage, vous pouvez prolonger votre couverture en téléphonant au Service à la clientèle au 1 866 707-4922, à condition qu’aucun événement n’ait entraîné ou ne puisse entraîner une demande de règlement au titre du contrat et que votre état de santé n’ait pas changé. De plus, vous devez demander la prolongation de votre couverture avant l’expiration de celle-ci et payer la prime appropriée. La prolongation de votre couverture doit être approuvée.

Si vous avez un régime Voyages multiples, vous devez compléter votre couverture avant de quitter votre domicile en souscrivant un régime complémentaire pour le nombre de jours additionnels au-delà de la durée prévue par votre régime Voyages multiples, jusqu’à concurrence du maximum permis par votre régime d’assurance maladie provincial ou territorial. Pour ajouter un complément d’assurance après avoir quitté votre domicile, vous devez nous appeler au 1 866 707-4922.

Vous pouvez souscrire une assurance voyage pour les étudiants. Ce régime a été conçu pour les étudiants, y compris les chercheurs de deuxième cycle.

Oui, car les petits-enfants sont inclus dans la catégorie « enfant ». Par contre, les petits-enfants à votre charge doivent voyager avec vous et leur nom doit être indiqué sur votre avis de confirmation. De plus, vous devez payer la prime de la couverture familiale. Tous les voyageurs couverts par une assurance familiale doivent être âgés de moins de 60 ans.

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Nous joindre

Pour obtenir des renseignements et parler à un conseiller en assurance autorisé, composez le

1 866 707-4922
(du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, HE)

Ou faites parvenir un courriel à l’adresse infovoyage@manuvie.com

Période d’examen de 10 jours sans frais

Si, dans les 10 jours suivant la date d’achat indiquée dans votre avis de confirmation, vous nous avisez que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre contrat, nous vous rembourserons la totalité si vous n’avez pas encore entrepris votre voyage et s’il n’y a aucune demande de règlement en cours. Pour de plus amples renseignements sur les remboursements après la période d’examen de 10 jours sans frais, veuillez consulter la rubrique Annulation et remboursement du contrat.