Ouvrir une session – Particuliers

Sélectionnez la page d’ouverture de session selon le ou les produits que vous détenez auprès de nous : Régimes collectifs (par l’intermédiaire de votre employeur), Assurance individuelle, Placements ou Banque Manuvie.

Régimes collectifs

Pour accéder à votre régime d’assurance collective ou de retraite collectif (y compris les comptes Régimes personnels de Manuvie), sélectionnez l’une des options ci-dessous.

 

Mon assurance collective

Accédez à votre compte d’assurance collective pour vérifier vos couvertures ou présenter une demande de règlement pour soins médicaux ou soins dentaires, ou une demande de prestations au titre de l’assurance vie ou invalidité.

Mon régime d’épargne-retraite collective ou Salon VIP

Consultez ou modifiez votre ou vos régime(s) de retraite collectif(s) (placements auprès de votre organisation ou dans le cadre des comptes Régimes personnels de ManuvieMC).


Assurance

Si votre couverture d’assurance est offerte par votre employeur, ouvrez une session à l’aide de la fiche « Mon assurance collective » ci-dessus.

Pour accéder aux renseignements sur votre couverture d’assurance individuelle ou pour présenter une demande de règlement, sélectionnez l’une des options ci-dessous (selon le type d’assurance).

Assurance individuelle

Accédez aux renseignements concernant vos contrats d’assurance vie, maladies graves et invalidité. Les contrats détenus par une société ou les contrats vendus par la Standard Life ne peuvent pas être consultés.

Pour les titulaires d’une assurance soins médicaux et soins dentaires

Rendez-vous à la page d’ouverture de session ServiceSécuriséMC du régime PourmeprotégerMC de Manuvie (qui comprend FlexSantéMD et Emporte-moiMC). La procédure est la même pour soumettre une demande de règlement pour soins médicaux ou dentaires ou pour passer en revue la couverture au titre des régimes de diplômés, de professionnels ou de détaillants (p. ex. : OMA, Costco).

Mon programme Manuvie Vitalité

Accédez à votre programme de mieux-être Manuvie Vitalité au moyen de votre identifiant Manuvie (la page d’ouverture de session de Manuvie Vitalité est réservée aux participants aux régimes d’assurance individuelle comprenant le programme Manuvie Vitalité).

Règlements d’assurance voyage

Présentez une demande de prestations au titre de l'assurance voyage à partir de cette page d'ouverture de session, que vous l’ayez souscrite par l’intermédiaire d’un agent de voyages, ou du site Pourmeprotéger. (Pour annuler un régime d’assurance voyage souscrit par erreur, veuillez communiquer directement avec le fournisseur.)


Placements*

Le site Accès en ligne Manuvie permet aux épargnants de consulter les renseignements sur leur compte, les relevés numériques, les confirmations de transactions et les feuillets d’impôts.

 

*Si vos placements se trouvent dans un régime de retraite collectif offert par votre organisation ou dans le cadre des comptes Régimes personnels de Manuvie, ouvrez une session sous la section Régimes collectifs.

 

Patrimoine Manuvie
Portail des investisseurs

Pour les client des conseillers en épargne collective uniquement.

Patrimoine Manuvie
Accès en ligne Manuvie

Pour les clients des conseillers en placement de Patrimoine Manuvie (anciennement Placements Manuvie) et des Services d'assurance de Patrimoine Manuvie.

Gestion de placements Manuvie

Si vous avez investi dans des fonds communs de placement, des contrats de fonds distincts et de CIG Manuvie, vous pouvez ouvrir une session ici.

Gestion privée

Si vous avez déjà des solutions de gestion privée, vous pouvez ouvrir une session ici.


Banque Manuvie

Ouvrez une session sur le site banquemanuvie.ca pour accéder à votre compte bancaire ou à votre compte de carte de crédit.

 

Services bancaires en ligne

Accédez à votre compte bancaire à partir d’ici pour effectuer vos opérations bancaires courantes.

Carte de credit Visa

Ouvrez une session ici pour consulter le solde de votre compte de carte de crédit, vos opérations et vos relevés.